Itinéraires au Costa rica. Préparer son voyage grâce à 1500 expériences vécues.
Vue
Discussions ayant obtenu des réponses (2) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
"Condor n'est pas un charter ,mais vols réguliers d'Allemagne cordialement Christine"NORMAND Christine a répondu 18 nov. 2008 à compagnie aerienne |
38 |
9 avr. 2009 Réponse de caro971 |
"Nous revenons du Costa Rica (avant hier ) vol avec CONDOR :retard de ...60h !!! Mais…"NORMAND Christine a répondu 4 nov. 2008 à compagnie aerienne |
38 |
9 avr. 2009 Réponse de caro971 |
Devis en ligne gratuit et sans surprise !
GPS, 2nd conducteur, kilométrage illimité, assistance 24h/24h et assurance tous risques avec franchise OFFERTS !
bonjour, nous avons planifié le circuit suivant
- arrivée le 13 aout en fin de journée.
idéalement nous aurions bien aimé filé à turrialba pour être sur place pour le rafting le lendemain matin ( trajet -1H30)
- sinon départ très tôt pour turrialba pour l'activité rafting
puis poursuite jusqu'à puerto viejo (trajet - 3H30) pour 3 nuits jusqu'au 17
- 17 au 18 - 1 nuit à boca tapada ( nous aimerions bien passer une nuit dans les cabanes dans les arbres du maquenque…
Bonjour Pierre,
Parmi les activités suivantes, voudrais-tu bien me confirmer celles pour lesquelles un guide est important pour profiter pleinement de l'activité?
- Manuel Antonio: guide
- Mistico Park: guide
- Curi Cancha Monteverde ?
- Rando fumerolles à Rincon de la Vieja à partir de Las paillas ?
- Rando volcan Arenal ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
Marie
Bonjour,
Je peaufine toujours mon voyage, j'ai plusieurs questions
après une halte à Saraquipi, je pensais rejoindre Cahuita pour 4 nuits puis revenir faire Tortuguero.
Finalement, c'est peut être plus logique de faire Tortuguero puis Cahuita ?
Peut on envisager de faire 3 nuits à Cahuita, remonter faire 1 nuit à puerto limon pour revenir à San Jose prendre l'avion à de 19H40 ? ou bien est ce trop "limite" ?
j'avais envie d'attendre le briefing…
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par