Itinéraires au Costa rica. Préparer son voyage grâce à 1500 expériences vécues.
Balises :
Bjr,
excusez moi Julie du retard mais j'etais tres occupe.et par comble de malchance j'ai fais une mauvaise manip et ai efface vos questions.desole pouvez vous me les renvoyer ?
merci
Pierre
Bonjour pierre,
nous avions réservé un vol avec sansa de san jose vers puerto jimenez mais ils viennent de nous dire que l'aeroport de puerto jimenez sera fermé pendant nos dates.
Ils nous proposent de nous acheminer vers un autre aéroport (bahia drake, golfito, palma norte). Mais ils sont toujours en attente des permissions de ces aeroports.
Ils nous proposent en plus de payer le transport de l'un de ses aéroports vers puerto jimenez.
Mais quel aéroport choisir ? Quelles sont les distances de ces 3 aéroports de puerto jimenez ? Quels sont les moyens de transports possibles (ferry, taxi) ?
Nous recherchons celui qui nous permet de perdre peu de temps car on doit payer les réservations pour le parc corcovado à puerto jimenez .
d'avance merci
julien et cindy
Devis en ligne gratuit et sans surprise !
GPS, 2nd conducteur, kilométrage illimité, assistance 24h/24h et assurance tous risques avec franchise OFFERTS !
Bonjour,
Merci beaucoup pour toute vos réponses précieuses... Notre voyage se précise... Nous avions prévu de louer un 4*4 moyen pour 4...
mais nous avons donné envie a des amis de se joindre a nous. Nous serions donc 6 (4 adultes et 2 enfants 7 et 10)
Peut on louer un 4*4 taille grand pour 6 personnes ? reste-t-il de la place pour les valises (au moins 4 grandes) ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Pour réserver les entrées de parcs, j’essaye de me connecter au site SINAC avec cette adresse :
https://serviciosenlinea.sinac.go.cr/
Adresse que j’ai trouvée dans le guide TCR « Comment réserver un parc national présent sur le site de
la SINAC ? »
Mais rien ne se passe. Le serveur ne répond pas.
savez-vous si ce site fonctionne correctement actuellement…
Bonjour à vous.
nous partirons, deux familles incluant quatre adultes et trois enfants âgés de six à 10 ans.Notre voyage durera deux semaines Voici notre itinéraire: Nous arriverons à San Jose et dormirons dans une base chez Pierre. Nous partirons ensuite pour trois jours à la Fortuna, près du volcan arénal. par la suite, nous nous dirigeons vers tortugero pour quatre jours et nous terminerons notre voyage six jours à Puerto viejo de Talamaca dans un RbnB. que pensez-vous de notre…
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par