Partager son carnet de voyage au Costa Rica pour aider ceux qui préparent !
Balises :
bonsoir pierre pourriez vous loger 5 personnes le 3 mars (arrivee 21h50 aeroport )etle 15 mars pour un depart le 16 de plus connaissez vous un grand 4x4 a louer pour ce sejour
pensez vous qu il vaut mieux reserver les logements a l avance sur notre parcours
faut il aller a tortuguero 2 jours
Bonjour Pierre,
Serait il alors possible de réserver un lit ou une chambre (possibilité de partager?) pour une personne le 19/01 dans votre hôtel? J'arriverai tard :) 21h50.
Barbara
BonjourPierre,
Je voyagerai sous peu au Costa Rica avec mon fils de 6 ans. Je me demandais s'il faut payer le plein tarif pour l'enfant lors de la location d'une chambre au Costa ou est-ce gratuit pour l'enfant?
Merci à l'avance
Myllie
Bonjour Pierre,
Comme j'ai eu l'occasion de vous le dire dans un précédent mail je prévois un séjour au CR du 9 au 26 mars et je pense faire le circuit que vous proposez d'environ15 jours (à valider avec votre appui). Dans un premier temps est-ce que vous pouvez me réserver une chambre pour deux dans votre hôtel le soir du 9 mars (arrivée vers 20h15), et le soir du 25 mars pour le départ ? Pour le reste ( location voiture, circuit, hôtels,....), je préfère que l'on se cale de vive voix par SKIPE.
Merci de me dire comment on peut organiser cette discussion par SKIPE.
Cordialement
Pierre45
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par