Tout Costa Rica BLOG

Itinéraires au Costa rica. Préparer son voyage grâce à 1500 expériences vécues.

Questions pour Pierre En aucun cas mon but est de faire un forum car il en existe de tres bons, et je n'en ai pas le temps. Cet espace est reserve aux questions que vous desirez me poser au cas où vous n'auriez pas trouvé la réponse dans les entrées de blog ou dans un forum. Si vous souhaitez que votre question reste privée voici mon mail : guilpierre@yahoo.fr les réponses le lendemain matin (chez vous)

Vues : 1909

Y répondre

Réponses à cette discussion

bjr,
c'est tres sympa de me demander.
effectivement vous pouvez m'apporter un deo stick et un deo spray "Chanel egoiste platinium".je n'en trouve pas ici.
je vous les paye sur place biensur
a tres bientot
Pierre

GARNIER a dit :
Pour Pierre
Comme nous venons le 17 avez vous besoin que l'on vous ramène quelque chose de Frce mis à part les choses promises. Jpsiane
ok ça marche Josiane
Pierre a dit :
bjr,
c'est tres sympa de me demander.
effectivement vous pouvez m'apporter un deo stick et un deo spray "Chanel egoiste platinium".je n'en trouve pas ici.
je vous les paye sur place biensur
a tres bientot
Pierre

GARNIER a dit :
Pour Pierre
Comme nous venons le 17 avez vous besoin que l'on vous ramène quelque chose de Frce mis à part les choses promises. Jpsiane
Pour Pierre
Egoiste est dans le sac autre chose? Josiane
votre amitie!.
merci a tres bientot
Pierre
GARNIER a dit :
Pour Pierre
Egoiste est dans le sac autre chose? Josiane
ça vous l'avez déja .A tres bientot Josiane
Bonsoir à tous
Une question pour les appareils electriques il faut un adaptateur mais faut-il aussi un transfo ou pas? merci
Josiane
bjr,
oui il vous faut un adaptateur de prise.
pour le transfo ici c'est 110 volt.mais la plupart de vos objets ont double voltage 220/110.regardez bien c'est tjrs indiuqe.
a tres bientot
Pierre
GARNIER a dit :
Bonsoir à tous
Une question pour les appareils electriques il faut un adaptateur mais faut-il aussi un transfo ou pas? merci
Josiane
je rebondis sur la question, adaptateur de prise, OK, mais quel type de prise? comme aux USA?
oui excusez moi de ne pas avoir preciser.c'est exactement cela des prises plates 110 volt 60 hertz comme aux USA
a tres bientot
Pierre

caro971 a dit :
je rebondis sur la question, adaptateur de prise, OK, mais quel type de prise? comme aux USA?
Ok merci Pierre.Josiane
merci!
c'est bon, j'ai ce qu'il faut alors!
Bonjour Pierre,

Nous souhaitons (2 adultes) organiser un voyage au Costa Rica au mois d'aout (2 semaines).

Et nous aimerions faire un circuit en voiture la première semaine (donc voir l'essentiel) et la 2e semaine repos dans un endroit idillyque avec possibilité de snorkeling (dans une cabana de préférence).

Peux tu nous donner des tuyaux pour ce projet ?

D'avance merci,
Nat

Répondre à la discussion

RSS

Devis en ligne gratuit et sans surprise !

GPS, 2nd conducteur, kilométrage illimité, assistance 24h/24h et assurance tous risques avec franchise OFFERTS !

Découvrez le livre de Pierre !

Discussion Forum ToutCostaRica

transport public de San José à Montezuma

Bonjour 

je dois aller de Santa Ana (San José) à Montezuma le 23 mai et retour de Montezuma à l'aeroport de San José le 26 mai. Quel moyen de transport vous me conseillez? j'ai vu qu'il y a des avions internes (Sansa et Green airways) mais je ne voudrais pas prendre de risques car le 26 au soir j'ai l'avion de retour pour la France et je voyage avec une valise de 20kg. 

Qu'en pensez vous ?  les shared shuttle seraient ils plus faibles ? si oui, quelle compagnie vous me…

Arrivée de nuit

Bonjour,

Nous sommes une famille de 6. (4 enfants: 18, 17, 15 et 13 ans).

Arrivée de nuit le 26 décembre 2025 à 23h55 à l’aéroport de San José.

Quelle est la meilleure recommandation pour le transport de l’aéroport, la première nuit et la prise de possession d’un 4x4 le lendemain matin.

Merci

location 4*4 pour 6 personness

Bonjour, 

Merci beaucoup pour toute vos réponses précieuses... Notre voyage se précise... Nous avions prévu de louer un 4*4 moyen pour 4...

mais nous avons donné envie a des amis de se joindre a nous. Nous serions donc 6 (4 adultes et 2 enfants 7 et 10)

Peut on louer un 4*4 taille grand pour 6 personnes ? reste-t-il de la place pour les valises (au moins 4 grandes) ?

Merci pour vos réponses

Site SINAC problème de connexion ?

Bonjour,

Pour réserver les entrées de parcs, j’essaye de me connecter au site SINAC avec cette adresse :  

https://serviciosenlinea.sinac.go.cr/

Adresse que j’ai trouvée dans le guide TCR  « Comment réserver un parc national présent sur le site de

la SINAC ? »

Mais rien ne se passe. Le serveur ne répond pas.

savez-vous si ce site fonctionne correctement actuellement…

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation