Itinéraires au Costa rica. Préparer son voyage grâce à 1800 expériences vécues.
Commenter
Un rare paresseux au milieu de la forêt tropicale au PN Manuel Antonio
Devis en ligne gratuit et sans surprise !
GPS, 2nd conducteur, kilométrage illimité, assistance 24h/24h et assurance tous risques avec franchise OFFERTS !
Bonjour,
Merci à l'équipe pour vos réponses.
En repartant de Corozalito pour aller vers le nord, est-ce que la route longeant la cote (Samara, Nosara, San Juanillo etc....) est intéressante et permet de voir du paysage ?
Ou vaut-il mieux passer par Nicoya et gagner du temps?
Merci
Bonjour à tous
j'aurais besoin qu'on éclaire ma lanterne :)
En ce qui concerne le secteur Arénal , la Fortuna et Monteverde , est il fréquent de loger au coeur des 3 pendant plusieurs jours pour visiter chaque jour l'un d'entre eux ?
Pour un séjour en Aout j'ai lu qu'il pleuvait pas mal dans le secteur , est ce que Monteverde vaut vraiment le détour ? Quel est selon vous le meilleur timing .
Et peut on avoir une belle vue du volcan sans pour autant y monter…
Bonjour à toutes et tous,
Je suis preneuse de vos avis et conseils sur notre itinéraire ci-dessous.
Merci par avance et bonne journée.
Karine
Bonjour Pierre, bonjour à toute l’équipe,
Merci pour le concept TCR, le forum et le blog qui permettent un vrai partage d’expérience. Merci également pour vos conseils sur les itinéraires : tout est vraiment précieux !
Nous sommes une famille de quatre (avec deux enfants de 10 et 12 ans) et nous serons au Costa Rica du 6 juillet au 8 août. Nous avons une contrainte professionnelle à San José du 13 au 17 juillet.
Nous avons…
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par
Vous devez être membre de Tout Costa Rica BLOG pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Tout Costa Rica BLOG