Bonjour, oui, la plupart du temps, nous étions les cinq dans la même chambre. On nous a toujours fourni un lit d'appoint ou ce qu'il nous fallait pour dormir. Les gens ont été très gentils. Et en effet, on a apprécié notre semaine de détente au bord de la mer. Pura vida!
Concernant la météo, nous avons suivi les précieux conseils de Pierre qui nous a chaudement recommandé à cette période de commencer par la côte est et de terminer par le Pacifique. Nous n'avons pas été déçus !
Mur de commentaires (3 commentaires)
Vous devez être membre de Tout Costa Rica BLOG pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Tout Costa Rica BLOG
C'est un très très beau voyage ! On en garde tous un merveilleux souvenir !
Bonjour,
Concernant la météo, nous avons suivi les précieux conseils de Pierre qui nous a chaudement recommandé à cette période de commencer par la côte est et de terminer par le Pacifique. Nous n'avons pas été déçus !
Virginie