Nous avons passé un mois formidable au Costa Rica, je me suis pas mal inspirée des expériences de voyageurs sur le blog TCR alors je trouve cela important de faire de même, si cela peut aider les prochains !
Le pays est facile à découvrir dès lors qu'on a un véhicule (4x4 de préférence.. pour quelques euros de plus on était bien contents d'en avoir un sur les pistes et les routes cabossées mais sinon les routes principales sont en très bon état).
Location du véhicule…
Continuer