Tout Costa Rica BLOG

Partager son carnet de voyage au Costa Rica pour aider ceux qui préparent !

Blog de Perrard - septembre 2017 Archive (1)

Traversée de Manuel Antonio à Cahuita

Bonjour à tous

Quelqu'un a t-il l’expérience de la "traversée" de Manuel Antonio à Cahuita par la montée de San Isidro puis étape nuit vers Cartago?

Comment sont les routes et cela vaut il le coup en termes de paysage (2x5heures),

Patrick

Ajouté par Perrard le 17 septembre 2017 à 1:56 — 1 commentaire

Billets les plus récents

Billets les plus populaires

Archives mensuelles

2017

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation