Partager son carnet de voyage au Costa Rica pour aider ceux qui préparent !
Bonjour à tous
Quelqu'un a t-il l’expérience de la "traversée" de Manuel Antonio à Cahuita par la montée de San Isidro puis étape nuit vers Cartago?
Comment sont les routes et cela vaut il le coup en termes de paysage (2x5heures),
Patrick
Ajouté par Perrard le 17 septembre 2017 à 1:56 — 1 commentaire
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par