Nous revenons de deux semaines au Costa Rica,
Arenal endroit super avec des gens sympathique au Arenal Nayara.
MontreVerde.......beaucoup de pluie et humidité, mais ça ne nous as pas empêchés de faire nos excursions.
Fini par Manuel Antonio ou notre neveu s'est marié. De toute beauté sur la plage.
Un pays à visiter sans aucun doute.
Ajouté par Claudette et Pierre le 13 décembre 2008 à 15:30 —
Pas de commentaire