Comme promis voilà notre petit compte rendu de notre voyage de 3 semaines.
Alors oui, ce n'est pas un pays pour routard de base, c'est en effet assez cher et tout est payant (ils ont bien appris des US !), il y a beaucoup d'américains mais la nature est quand meme assez merveilleuse, meme sous la pluie ! Et si vous parlez un minimum l'espagnol, les gens sont vraiment adorables (un peu plus fermé vers les Caraibes quand meme)
Voilà notre itinéraire : Rincon de la Vieja, Tenorio,…
Continuer