Tout Costa Rica BLOG

Partager son carnet de voyage au Costa Rica pour aider ceux qui préparent !

Blog de Seb - décembre 2008 Archive (1)

Notre Voyage au Costa Rica

Bonjour à Pierre, et à tous ceux qui liront ce message,



Je m'appelle Sébastien, j'ai 32 ans. Je pars 3 semaines au Costa Rica le 5 Janvier 2009. Je voyagerai en compagnie de trois personnes.

Programmes du voyage : première semaine : Paddy à Jinetes de Osa, avec plongées à Isla del Caño.

Nous souhaitons ensuite faire une courte excursion dans la jungle.

Le groupe est splitté le 12 Janvier car notre ami plongeur part ensuite à Isla del Coco... nous ne le reverrons qu'à… Continuer

Ajouté par Seb le 26 décembre 2008 à 12:58 — Pas de commentaire

Billets les plus récents

Billets les plus populaires

Archives mensuelles

2008

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation