Partager son carnet de voyage au Costa Rica pour aider ceux qui préparent !
Bonjour à tous,
Nous partons, mon mari et moi pour la 1ère fois au Costa Rica du 05 au 19 novembre
Voici notre trajet :
- 5/11:arrivée à 18h15. Nous passons notre 1ère nuit à Alajuela
Le lendemain matin, prise de la voiture (4x4) chez Pierre
- 3 nuits (6/11 - 7/11- 8/11) à El Castillo
- 2 nuits à Santa Elena (9/11 - 10/11)
- 2 nuits à Rincon de le Vieja (11/11 - 12/11)
- 3 nuits dans la péninsule de Nicoya (13/11 - 14/11 - 15/11)
- 1 nuit à San José (16/11), remise de la voiture
- 1 nuit à Tortuguero (17/11). Aller/retour Tortuguero en bus
- 1 nuit à San José (18/11)
Que pensez vous de ce circuit? N'est il pas trop lourd?
J'attends vos conseils.
Merci
Commenter
Bonjour Catherine,
Pouvez-vous poser vos questions sur le forum ? C'est le bon endroit, ainsi, tout le monde profitera des réponses.
Il faut s'y inscrire aussi :-(.
Ce blog est essentiellement pour les voyageurs de retour du Costa Rica, pour partager leur expérience.
Lisez les comptes-rendus sur ce site, justement !
A tout de suite sur le forum.
A très bientôt,
Pierre
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par
Vous devez être membre de Tout Costa Rica BLOG pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Tout Costa Rica BLOG