Tout Costa Rica BLOG

Partager son carnet de voyage au Costa Rica pour aider ceux qui préparent !

Bonjour à tous,

Nous partons au CR du 8 au 22 février 2009.

Nous souhaitons louer une voiture et faire éventuellement le parcour proposé par Pierre.

Pouvez-vous nous conseiller des logements chez l'habitant?

Merci à tous pour votre aide très précieuse.

A bientôt.

PS : Merci Pierre pour la création de ce super Blog.

Flavia et Jérôme.

Vues : 405

Commenter

Vous devez être membre de Tout Costa Rica BLOG pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Tout Costa Rica BLOG

Commentaire de ToutCostaRica le 30 décembre 2008 à 21:24
BJr,
bien sur vous pouvez compter sur mon aide, comme touts les memebres de mon blog (faites le connaitre sur la web).
mais je suis en deplacement avec des clients.
pouvez vous me recontacter autour du 02/01/09 avec plaisir je vous aiderais
Pierre

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation