Itinéraires au Costa rica. Préparer son voyage grâce à 1500 expériences vécues.
Nous atterrissons le 22 février 2024 à 16hr.Douane et nous allons récupérer notre 4X4 chez Alamo.9 jours de voyage
Coucher premier soir à Playa Del Coco (GPS me dit 35 KM ?) Pas chère ? Hébergement proche de la paya ?
Lendemain 23 février départ pour Samara, quel route prendre pour voir la mer et village côtier ? Combien de temps ?
Ou que nous devons absolument arrêter sur cette route ? Pour dîner et voir paysage ? Pas d'excursion cette journée.Route seulement et léger arrêt.
Combien de temps vous nous suggéré de rester à Samara,et quoi aller voir ? Parc,trails,chûtes,resto,playa ?
Après samara nous aimerions aller vers Tango Mar ( nous avons vue hotel Tango Mar Beachfront Hotel and Villa) quelqu'un a des commentaires sur cette Hotel ?
Combien heures de route pour aller de Samara à Tango Mar ? et quoi faire autour de cette endroit ?
Merci pour votre aide car c'est notre premier voyage au CR.
Devis en ligne gratuit et sans surprise !
GPS, 2nd conducteur, kilométrage illimité, assistance 24h/24h et assurance tous risques avec franchise OFFERTS !
Bonjour,
Nous partons en famille fin février prochain, avec 2 enfants de 9 et 12 ans. Nous terminons nos réservations hébergement et activités. Guides francophones idéalement.
Nous voulons surtout voir la nature, les animaux, randos, plage avec snorkelling et bodyboard.
Départ le 25 février pour San José, nuit via hébergement TCR.
26 février: briefing le am et réception du 4x4 via TCR. Puis départ pour Manuel Antonio, en passant par le pont Taracoles. …
Bonjour Pierre et Bonjour à toute l'équipe,
Nous revenons au Costa Rica pour la 3eme fois pour 3semaines et cette fois-ci, avec un groupe d'amis, afin de leur faire découvrir ce beau pays.
J'aimerais votre avis sur notre itinéraire car nous avons prévu de visiter certaines zones encore inconnues jusque là :-)
Nous serons donc 6 adultes et une enfant de 7ans et nous avons réservé deux 4x4 (via TCR bien sûr!).
1) Arrivée à Alajuela : 1n chez Pierre
2)…
Bonjour à tous,
Nous arrivons au Costa Rica le 4 février et il nous manque encore quelques renseignements concernant certaines activités.
À Sámara, nous aimerions faire une sortie en mer pour observer les dauphins et, si possible, les baleines. J’ai lu de très bons retours sur Samara Sea Tours. Faut-il réserver à l’avance ou est-il possible de voir directement sur place ?
À Curu, nous souhaiterions nous rendre à la plage…
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par