bonjour à tous,voila quelques jours que j'embete pierre avec la location d'une voiture pour un sejour de presque trois semaines au cr
et voila c'est fait pierre a trouvè un terios pour un prix toutes assurances comprises qui semble tres correct.pierre a egalement repondu à toutes mes questions et semble etre le loup blanc du costa rica.merci pierre et à bientot.(depart le 4 janvier retour le 22)
Vous devez être membre de Tout Costa Rica BLOG pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Tout Costa Rica BLOG