Itinéraires au Costa rica. Préparer son voyage grâce à 1500 expériences vécues.
"Nous avions préparé tout notre voyage au Costa Rica pour un séjour du 08 au 18 février 2024.
Si nous avons utilisé largement les avis de divers sites internet, les conseils du site "Tout Costa Rica" nous ont été près précieux car très pratiques et synthétiques. Nous avons tout particulièrement apprécié la prise en charge à l'arrivée de l'aéroport et la location de voiture le lendemain matin directement notre hôtel : quel repos de l'esprit pour démarrer ce si beau voyage au bout du monde !
Nous tenons donc à vous remercier, vous et votre équipe, pour le service rendu ( accompagnement sur les devis, accueil sur place et conseils en tout genre).
Sur place, votre support rapide à chaque sollicitation de notre part nous a rassuré, et a grandement participé à la réussite de ce magnifique voyage.
Pura Vida !
Devis en ligne gratuit et sans surprise !
GPS, 2nd conducteur, kilométrage illimité, assistance 24h/24h et assurance tous risques avec franchise OFFERTS !
J’hésite à m rendre 2 jours au Corcovado pour profiter de la soirée, du démarrage très tôt le matin, et y être moins pressée mais ça représente un cout important par rapport à une seule journée. Est-ce que ça vaut vraiment la peine ? Est-ce qu’on voit vraiment d’autres choses, une autre ambiance ou est-ce juste un peu la même chose durant 2 jours au lieu de 1 ?
Merci
je souhaite faire une visite nocturne pour voir tous les animaux nocturnes. Quel est l’endroit le plus intéressant pour le faire ?
Je prévois de me rendre à Boca Tapada, Arenal , Monteverde, Rincon de la Vieja, Manuel Antonio
Merci
J’ai prévu de visiter plusieurs parcs/forêts/natures. Je prévois de réserver un tour guidé pour certains d’entre eux, pour avoir quelques explications et probablement l’opportunité de mieux visiter et voir plus d’animaux, mais je souhaite aussi en visiter certains par moi-même.
Y a-t-il des parcs pour lesquels vous recommandez particulièrement le tour guidé parmi ceux-ci : Boca Tapada, Arenal/La fortuna, Monteverde, Rincon de la Vieja, Manuel ANtonio, Loz Quetzal
Après tes précieux conseils et une gymnastique cérébrale je pensais à cet itinéraire là.
Pour rappel, nous sommes la du 21 avril au 18 mai.
Volcan Poás (2h un matin) + plantation de café (Doka)
Bajos del Toro ?
Corcovado
Manuel Antonio (tôt le matin)
Que voir…
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par
Vous devez être membre de Tout Costa Rica BLOG pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Tout Costa Rica BLOG