Sejour du 13 au 30 nov 2025
Nous avons choisi de passer la première nuit pres de la aeroport chez Pierre. Petit hotel simple mais avzc un accueil de la propriétaire tres sympa.Récupération de la voiture par toutcostarica. Un rav 4. Bien réserver un 4x4 car certaines routes sont pas topOn est allé au volcan poas direct apres avoir vérifié la webcam et avoir réservé avec le site SinacPuis nous nous sommes diriges vers Bajos del Toro.Nous avons pris un airbnb au milieu de rien. On a mangé dans un soda a Bajos desl toro, le…Plus







Mur de commentaires
Vous devez être membre de Tout Costa Rica BLOG pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Tout Costa Rica BLOG