Bonjour. Vos photos sont magnifiques. Nous venons également de faire un séjour de 15 jours (j’ai également déposé un post sur le blog intitulé « séjour magnifique ». Au terme de notre semaine nous devions passer 1 nuit à Quepos afin de visiter Manuel Antonio. Les commentaires lus nous ont finalement fait changer d’avis. Nous sommes restés une nuit de plus à Tambor et avons pris l’option « parc de Curú. Ce parc est notre coup de cœur. Nous y avons passé l’un des meilleurs moments de notre séjour. C’est un parc peu fréquenté, préservé, sauvage avec des plages magnifiques. Un vrai bonheur pour les photographes 🙂. Nous avons adoré notre séjour.
Tout Costa Rica BLOG
Partager son carnet de voyage au Costa Rica pour aider ceux qui préparent !
Commentaires de Hélène Chouinard&Denis Houde
Mur de commentaires (1 commentaire)
Vous devez être membre de Tout Costa Rica BLOG pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Tout Costa Rica BLOG
Bienvenue dans
Tout Costa Rica BLOG
S'inscrire
ou connectez-vous
Or sign in with:
PARTAGEZ votre expérience!
Partagez votre carnet de voyage avec le réseau solidaire!
Appel gratuit
Devis ToutCostaRica en ligne gratuit et sans surprise !
Le traditionnel briefing Chez Pierre, ToutCostaRica...
Assistance francophone
© 2026 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par
Badges | Signaler un problème | Conditions d'utilisation