Itinéraires au Costa rica. Préparer son voyage grâce à 1500 expériences vécues.
Balises :
je vous recommande d'acheter les billets a le plus tot possible.
pour la Cie c'est dur dur..
moi je vol tjrs avec British.
mais si vous voulez un vol sans escale en Amerique il n'y a que Iberia.
J'ai souvent fait Paris-Liberia via les USA (Delta,Air France , Continental). C'est vrai qu'il faut faire vite mais c'est en fait à la haute saison (décembre-avril) qu'il y a le plus de choix et c'est le moins cher !
Mais bien regarder s'il n'y a pas une nuit aux US de prévu dans le vol !
Quand on prend un vol AF ou Delta, il faut fouiller pour savoir par quelle compagnie est opéré le vol car ils se partagent les vols. Delta c'est sans écran individuel :( donc voyage un peu longuet. Et alcool payant :(( AF c'est champagne et écran individuel :)
Devis en ligne gratuit et sans surprise !
GPS, 2nd conducteur, kilométrage illimité, assistance 24h/24h et assurance tous risques avec franchise OFFERTS !
bonjour, nous avons planifié le circuit suivant
- arrivée le 13 aout en fin de journée.
idéalement nous aurions bien aimé filé à turrialba pour être sur place pour le rafting le lendemain matin ( trajet -1H30)
- sinon départ très tôt pour turrialba pour l'activité rafting
puis poursuite jusqu'à puerto viejo (trajet - 3H30) pour 3 nuits jusqu'au 17
- 17 au 18 - 1 nuit à boca tapada ( nous aimerions bien passer une nuit dans les cabanes dans les arbres du maquenque…
Bonjour Pierre,
Parmi les activités suivantes, voudrais-tu bien me confirmer celles pour lesquelles un guide est important pour profiter pleinement de l'activité?
- Manuel Antonio: guide
- Mistico Park: guide
- Curi Cancha Monteverde ?
- Rando fumerolles à Rincon de la Vieja à partir de Las paillas ?
- Rando volcan Arenal ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
Marie
Bonjour,
Je peaufine toujours mon voyage, j'ai plusieurs questions
après une halte à Saraquipi, je pensais rejoindre Cahuita pour 4 nuits puis revenir faire Tortuguero.
Finalement, c'est peut être plus logique de faire Tortuguero puis Cahuita ?
Peut on envisager de faire 3 nuits à Cahuita, remonter faire 1 nuit à puerto limon pour revenir à San Jose prendre l'avion à de 19H40 ? ou bien est ce trop "limite" ?
j'avais envie d'attendre le briefing…
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par