Partager son carnet de voyage au Costa Rica pour aider ceux qui préparent !
Troisième séjour au Costa Rica....ou le rêve de passer l'hiver au chaud !!
Arrivée, navette, Pierre Ville, accueil par l'équipe toujours aussi disponible et efficace. On se sent tout de suite chez " soi ". N'hésitez pas à faire appel à Tout Costa Rica et à leur extrême gentillesse; ils possèdent des bons plans à foison et sont tous d'une patience inégalable....Les…
ContinuerAjouté par isabelle crick le 24 janvier 2015 à 20:18 — 2 commentaires
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par