Partager son carnet de voyage au Costa Rica pour aider ceux qui préparent !
Quelques jours après notre retour en France, voilà enfin le moment de raconter à mon tour nos 2 superbes semaines « Pura Vida » !
Pour commencer un immense MERCI à Pierre et son équipe (Céline, Marie, Tiphaine et Olivier) pour tous les conseils et les réponses à mes (nombreux ?) mails avant le départ et pendant le séjour, et leur accueil à l’arrivée et au départ du Costa…
ContinuerAjouté par guillemette cm le 16 février 2015 à 15:17 — 3 commentaires
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par