Tout Costa Rica BLOG

Partager son carnet de voyage au Costa Rica pour aider ceux qui préparent !

Blog de GOMES - décembre 2008 Archive (1)

Dormir chez l'habitant

Bonjour à tous,

Nous partons au CR du 8 au 22 février 2009.

Nous souhaitons louer une voiture et faire éventuellement le parcour proposé par Pierre.

Pouvez-vous nous conseiller des logements chez l'habitant?

Merci à tous pour votre aide très précieuse.

A bientôt.

PS : Merci Pierre pour la création de ce super Blog.

Flavia et Jérôme.

Ajouté par GOMES le 30 décembre 2008 à 16:06 — 1 commentaire

Billets les plus récents

Billets les plus populaires

Archives mensuelles

2008

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation