Partager son carnet de voyage au Costa Rica pour aider ceux qui préparent !
Bonjour à tous,
Profitant du temps que j’ai actuellement, je viens enfin alimenter ce blog, qui nous a tant aidé, pour vous raconter le séjour de mon ami et moi au Costa Rica du début de l’année 2013. Nous avions tout noté, donc je vais essayer de condenser en quelques lignes.
26 janvier : départ de Paris avec United Airlines (que nous ne recommandons absolument pas). Escale de 24h à New-York qui nous permet d’aller visiter de la famille et d’avoir bien froid…
ContinuerAjouté par Elisabeth le 14 août 2013 à 4:17 — Pas de commentaire
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par