Tout Costa Rica BLOG

Itinéraires au Costa rica. Préparer son voyage grâce à 1500 expériences vécues.

 

Bonjour à tous, je tenais à  vous partager un petit moment de mon escapade au Costa Rica : plus précisément une activité de haute voltige, plutôt rare, car il faut être amateur de sensations fortes, mais qui vaut le détour !

 

Départ dans la matinée de Chez Pierre, 20 min de route. Je conseil de le faire en bonne santé et surtout si il fait beau, afin de mieux profiter de l’activité. On a eu beaucoup de chances car le temps était parfait, avec un ciel bien dégagé. Arrivée au point de rendez vous, j'ai eu le droit à récapitulatif des consignes de sécurité, et un petit topo sur l’expérience que l’on allait vivre.

Puis on se dirige vers le pont, au dessus du rio : « Viejo Colorado » et là 80m de hauteur entre le pont et le sol, je faisais moins la fière ! J’ai même cru que j’allai renoncer en voyant la hauteur du saut, car oui on parle bien de saut à l’élastique !

L’endroit est vraiment beau, un canyon avec le petit fleuve en contrebas. J’apprends que la compagnie fait des sauts depuis 1991 ici, donc ça date pas d’hier ! On s’équipe et  c’est parti pour le grand saut… je peux vous dire que c’est complètement dingue, mais c’est vraiment à faire !

 

Le mieux est encore que vous voyez par vous même ! Attention aux oreilles, l’expérience était vraiment intense !

Voilà j’espère que vous apprécierez la petite vidéo, je tacherai de mettre bientôt un récit de voyage sur notre périple au Costa Rica.


Bonne découverte aux prochains voyageurs et merci pour tous les conseils!

 

Camomille 

Vues : 241

Commenter

Vous devez être membre de Tout Costa Rica BLOG pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Tout Costa Rica BLOG

Devis en ligne gratuit et sans surprise !

GPS, 2nd conducteur, kilométrage illimité, assistance 24h/24h et assurance tous risques avec franchise OFFERTS !

Découvrez le livre de Pierre !

Discussion Forum ToutCostaRica

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation