Partager son carnet de voyage au Costa Rica pour aider ceux qui préparent !
Bonjour à tous.
En remerciement à Tania et comme promis je vous fais un retour de notre séjour.
Nous sommes partis 6 couples de plus de 55 ans. Avons loué 2 4x4 par Tout-Costarica.
Nous avons eu un GPS et 2 téléphones (très pratique pour communiquer d'un véhicule à l'autre)
Départ Paris samedi 30 décembre 2012, transit par Atlanta, voyage un peu long mais sans soucis, les bagages ont suivis sans problème jusqu'à St José contrairement à ce qui nous avait été dit à…
Publié(e) par 4 février 2013 à 17:00 — 4 commentaires
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par
Mur de commentaires
Vous devez être membre de Tout Costa Rica BLOG pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Tout Costa Rica BLOG